Le pack contient : le cahier Moi, je progresse ! et un livre jeunesse sélectionné spécialement selon le niveau de l’enfant !
Un cahiers de vacances conçu et recommandé par les enseignants, de la PS au CM2
- Des activités variées et motivantes en lien avec le travail en classe ;
- De nombreuses règles et aides ;
- Des exercices progressifs pour accompagner l’enfant au niveau supérieur ;
- Des corrigés détachables mais aussi accessibles grâce à des QR codes pour permettre à l’enfant de progresser à son rythme et de façon autonome.
L’objectif de ce cahier est de proposer des activités dans la continuité de l’année passée et de permettre aux parents de faire de la coéducation dans le plus grand respect des apprentissages mais aussi des derniers programmes officiels. Il aide ainsi l’enfant à garder le contact avec l’apprentissage scolaire tout au long de l’été.

Le voyage de Monsieur Biscoto : un roman de Laurent Blot
Dans le village de Fortiche, tout le monde aime monsieur Biscoto, même s’il en fait parfois un peu trop, surtout avec ses peintures ! Parce que oui, monsieur Biscoto est fort et bricoleur mais, ce qu’il adore par-dessus tout, c’est peindre. Comme il est généreux, il offre ses tableaux aux villageois, mais ce sont toujours les mêmes peintures et certains s’en lassent.
Monsieur Biscoto, se sentant moins apprécié, comprend qu’il doit trouver de nouvelles inspirations. Mais où les trouvera-t-il ?