DISPARITION AU CIRQUE ZANZIBULLE – LE ROMAN

6,50

Découvrez le roman jeunesse, « Disparition au cirque Zanzibulle », de Delphine Dumouchel. Un premier roman de détective accessible dès le CP pour travailler les codes de ce genre littéraire. Un roman de la collection Lecture en Tête, la lecture suivie par plus de 2.5 millions d’élèves.

ISBN: 978-2-7581-4930-9

2206 en stock

DISPARITION AU CIRQUE ZANZIBULLE – ROMAN – LECTURE EN TÊTE

Roman jeunesse « Disparition au cirque Zanzibulle » de Delphine Dumouchel :
Au cirque Zanzibulle, c’est la panique! Léon, la star du numéro des chiens savants, a disparu…Siméon est bien décidé à découvrir qui a pu kidnapper le chien de sa soeur. L’apprenti détective mène l’enquête.
Depuis plus de 25 ans, la collection Lecture en tête propose une sélection de romans illustrés et attrayants, écrits par des auteurs reconnus et adaptés à tous les niveaux du cycle 2 et du cycle 3. La collection offre un large choix de genres littéraires et privilégie des thèmes actuels, proches des préoccupations des enfants, Cette diversité permet de développer le plaisir et l’envie de lire, ainsi que la culture des élèves.
En complément de chaque roman, un dossier photocopiable est disponible : 20 fiches de lecture suivie à photocopier, avec des activités autour du texte, des personnages, du temps et de la narration. Chaque fiche se conclut avec une activité de production orale ou écrite.